Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
12 février 2009

Données financières

Je sais, c'est un peu tabou de parler d'argent en ce moment : c'est la crise, y'a des pauvres, certains ne savent pas s'ils vont garder leur job, d'autres voudraient bien manger et patati et patata...
J'étais presque de bonne humeur ce matin après avoir reçu mon relevé bancaire mensuel. Comme je ne fais jamais mes comptes, je ne sais jamais où j'en suis vraiment... J'ouvre donc fébrilement la missive et hoooo, divine surprise, constate que j'ai presque 4.000 euros de plus que ce que je pensais sur mon compte courant. Chouette. Sourire aux lèvres, j'ouvre donc la deuxième lettre reçue ce même jour mais à en-tête du Trésor Public cette fois. Hummm... "vous nous devez la somme de 14.491 euros !" Encoooreee ! Gloups :-(
En résumé, nous voilà avec une journée déficitaire de 10.000 euros. Vivement demain.

Publicité
Commentaires
Y
ah nos chers impôts... m'en parle pas, mon découvert les finances !
P
T'as une capacité à encaisser les mauvaises nouvelles qui me laisse sans voix !!!
A
Les impôts nous tueront tous ! Voilà pourquoi on va si mal... Courage !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité