Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
1 février 2009

Je crois bien qu'on s'ennuie

Je me suis levé samedi vers 17h (alors que le réveil a sonné à midi). C'est donc que j'étais fatigué que je m'étais couché tard (tôt ?). Bref. Mon gentil Malgache m'a ensuite rejoint vers 20h30 (21 heures en fait à cause d'un retard de rèèreee ou quelque chose comme ça, je n'ai pas très bien compris). On a dîné africain (!!) : autruche, antilope et sanglier. Petit tour dans Le Marais ensuite : Open puis enchaînement de whisky-cocas jusqu'à 2h dans d'autres établissements gays : je croise Mister Oulan-Bator, puis son pote choupinou un peu éffeminé mais toujours aussi beau. Puis un autre choupinou et tout un tas de connaissances diverses et variées. On aurait bien fait un saut aux Bains mais nous avons préféré rentrer. 12 heures de sommeil plus tard, nous réfléchissons à un ciné mais tant d'incertitudes me poussent à vous écrire que rien n'est ceratin à 100%. Attendons de voir donc.
L'info du week-end (et de taille) m'est parvenue sous la forme d'un SMS. En provenance de mon ex (celui avec qui je suis resté 4 ans) : "Je suis célibataire depuis un mois". Ca fait 5 ans que nous sommes séparés et un an (au minimum) que je ne l'ai pas vu. Je dois y réfléchir...

Publicité
Commentaires
Z
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures...
J
pareil ici, j'écoute de la musique, du jazz pour être précis... maintenant c'est Danny Elfman ^^ la BO de Edouard aux mains d'argent, c'est pas grave.<br /> c'est là un chouette blog monsieur Sociable !<br /> <br /> <br /> keep the groove
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité