Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
28 janvier 2009

Et on s'est lamenté sur nos vies respectives

Je suis "encore" au bureau ce mercredi... j'ai finalement posé mon jeudi. Enfin !
Lundi soir, alors que rien n'était prévu (comme d'habitude), j'ai reçu un appel (à la dernière minute) de mon pote A. d'Amsterdam et de passage à Paris. On a bu un verre dans mon bar préféré où j'ai aussi croisé d'autres potes mais où j'ai su (une fois n'est pas coutume) dire non à tout verre d'alcool. A. est ensuite passé chez moi, on a pu discuter de ses dernières vacances aux Philippines, se lamenter sur nos vies respectives et c'est (non-alcoolisé donc) que je me suis couché vers 2h du matin.
Ce soir, mon petit Malgache dort chez moi pour cause de grève demain... J'irais bien au cinéma.

Publicité
Commentaires
Y
que de progres !
S
A comme amsterdam.. Lol, je sais pas pourquoi j'ai mis A.
M
ton pote A comme alcoolique ?
N
En fait, demain, tu fais grève alors ? Tu cesses toute activité pour protester contre le "boire plus pour en toucher plus" ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité