Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
1 janvier 2009

A 23h30, dans la bouche...

Je vais essayer de tout remettre dans l'ordre. D'abord, hier, je travaillais jusqu'à 19h30 et je n'avais rien de prévu en particulier, ce qui était très bien comme ça, mais...
... J'ai décidé, malgré tout, vers 22h, d'aller boire un verre dans le Marais. Passage par mon bar préféré où je ne manque pas de croiser quelques connaissances. Je paie ma bouteille de Champ' mais n'ai pas le temps de le goûter car je croise Mister Oulan-Bator, de très mauvaise humeur. Il ne veut même pas boire un verre, m'entraîne dehors, me dit qu'il préfère être avec moi ce soir, que ses amis sont des cons et blablabla...
Sans avoir bu de Champ' donc, nous voilà en route pour chez moi. On picolle à l'appart', écoutons de la musique, puis comme il me chauffe, on fait tac-tac. A 23h30, il me jouissait dans la bouche (non mais où va-t-on ?), ce qui fait qu'on a failli louper les 12 coups de minuit, mais non.

Retour dans mon bar préféré à l'heure pile. Je n'ai fêté la "BONANEE" qu'à mon petit choupinou... et c'était bien comme ça. On bouge pour le Tropic, puis chez moi, puis j'entraîne Mister Oulan-Bator vers une soirée privée, chez mon pote I. Une fois arrivé, je ne connais personne et me dit que I. a dû changer ses amis en même temps que la nouvelle année. On mange, on picole, on se remonte, on dit bonjour et au-revoir et on repasse chez moi. Direction Le Mix vers 3h30 où d'autres choupinous sont tout contents de nous voir  (dont les amis de Mister Oulan-Bator, je ne sais pas comment mais finalement réconciliés). Je me retrouve dans le carré VIP, je matte, je picolle). 6h30 du matin, tout ce petit monde veut bouger à l'Under (la fameuse after près des Champs)... mais moi, je décide de rentrer, Mister Oulan-Bator m'accompagne. On discute un peu à l'appart', vite rejoint par un choupinou complètement follasse (dommage car très mignon). Ils partent vers 8h30 et moi, je m'effondre sur le canapé... pour ne me réveiller qu'à 21h30. Je constate qu'il fait nuit, m'inquiète un peu (mais, il ne fera pas jour en 2009 ?) et préfère attendre demain avant de tirer toute conclusion définitive. Good night.

Publicité
Commentaires
O
moi aussi j'etais dans le VIP du mix à 3.30<br /> c'est pas le meilleur souvenir de la soirée....
A
Au moins, tu as terminé l'année en beauté !!!
E
Tout est si beau, tout est si vert. Bravo :)
L
Ben voilà une année qui se termine bien et une autre qui commence bien aussi finalement! <br /> Je l'aime aussi ce Mister Oulan-Bator :))
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité