dimanche 31 octobre 2010

C'est quoi les news ?

Je suis pas mort... même si c'est Halloween. J'ai beaucoup de travail par contre et ça, ça tue. Je voyage aussi. Il y a eu Milan et Barcelone comme prévu. Je retourne bientôt à Milan d'ailleurs puisque c'était bien avec lui. Il vient aussi parfois. Alors non, nous ne sommes pas "ensemble", mais on s'entend bien.J'ai vraiment pris mes habitudes au sport, minimum 4 fois par semaine. Y'a pas à dire, ça aide aussi pour les rencontres.Je suis quand même plus sage qu'avant... La vieillesse sans doute. Je ne sors plus en semaine,... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 14:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 16 août 2010

Comme je suis un gentil

Je vous redonne des nouvelles. J'ai beaucoup aimé mon été 2010. J'ai l'impression qu'il est terminé ce lundi car il tombe des cordes même si nous ne sommes que le 16 août. J'ai repris le travail il y a déjà plusieurs semaines mais cela ne me dérange pas plus que ça.Alors que souhaitez-vous savoir ? Si je suis en forme ? La réponse est OUI. En pleine forme. Je suis accro au sport. Cela me paraît encore un peu fou, mais j'adore me lever tôt pour y aller avant le boulot. Rien de mieux qu'une bonne séance de muscu : 1h45 quatre fois par... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 18:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 15 juin 2010

NYC

Je ne rouvre pas ce blog. Mais j'ai besoin d'écrire quelques part certaines choses d'une folle semaine que je viens de passer à New York. C'est dans le désordre, mais c'est mieux ainsi.Soon. Eux, là-bas, l'invitation. China Town, Brodway, Wall Street, Time Square. Marcher. Découvrir. Se retrouver dans une série TV. Central Park. Eux absents. GrindR. Apple Store. Top of the Rock. Lui Taïwanais, hot, intelligent, sexy, sexuel. Un restaurant Coréen. China Town Sports Club. Marcher encore. Yellow cab + iPhone = un téléphone perdu. New... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 21:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
dimanche 7 mars 2010

Dans 14 jours c'est le printemps

Il est 14h passé et je suis toujours en boxer. Je feuillette le hors-série 19 de "Numéro Homme" que B., mi-asiat, mi-black, 22 ans, a oublié sur le bureau en partant ce matin vers 8h30. Comment diable fait-il pour se lever si tôt, qui plus est un dimanche ? Je n'ai ouvert qu'un oeil et murmuré que quelques sons, et l'ai laissé partir. A., 18 ans, Brésilien, était blotti contre moi et n'avait pas l'intention de se lever lui.A. est parti à midi, après avoir "remis ça". Soleil éclatant, j'ai l'impression qu'il fait chaud dehors et... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 14:28 - Commentaires [17] - Permalien [#]
mardi 26 janvier 2010

Je suis venu vous dire...

À vous mes chers lecteurs, mes chères lectrices,Je suis venu vous dire que ce blog va s'arrêter là. Le coeur n'y est plus, le modèle est usé. J'en ai déjà dit beaucoup ici depuis le 12 juin 2005. Plus de 4 années que vous m'accompagnez pour des histoires tristes et des moments plus drôles. Il y en a eu des rencontres, des descentes et des montées. J'ai rencontré quelques uns d'entre-vous, certaines rencontres ont été magiques d'ailleurs et je pense particulièrement à lui, mon lecteur rencontré le samedi 5 janvier 2008, qui allait... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 13:55 - Commentaires [19] - Permalien [#]
vendredi 22 janvier 2010

C'est vrai que je pourrais vous en dire plus mais...

Je suis vraiment débordé au bureau. Cela devient difficile. Je n'ai plus le temps de rien. Ha si, j'ai quand même revu un très très joli garçon (asiat) rencontré au Queen il y a plus d'un mois et qui m'avais alors dit... "Avant que tu ne m'embrasses, il s'en passera du temps...". Le genre de défi à ne pas me lancer. Mardi après-midi, il me textote qu'il est libre pour un verre mardi soir. Je dis oui, on boit ce veree, puis je l'invite à dîner. Il a dormi chez moi la nuit de mardi à mercredi. Il n'aura donc pas fallu que je... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 18:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 17 janvier 2010

CRazyvores

Mais qu'est ce que c'est nul comme soirée putain... une HORREUR !
Posté par Lauteur à 07:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 14 janvier 2010

Tout ça !

Si vous étiez attentifs vous auriez remarqué qu'une saison ne correspond pas forcément à 1 année (sinon, nous n'en serions pas à la saison 3). Donc, pour une saison 4 éventuelle, on attendra...Le week-end dernier a été très très très agité. J'étais perché et alcoolisé une bonne partie de celui-ci. Du coup, je suis beaucoup sorti, j'ai beaucoup dépensé mais c'était bien. La Scène Bastille, l'Open, le Queen, les Bains... Je n'ai pas arrêté... bien entouré comme toujours.Les Bains le dimanche soir, c'est nul, je peux vous le dire, nous... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 15:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 8 janvier 2010

Message sans importance

C'est l'hiver donc j'hiberne (enfin, il se passe plein de trucs quand même) !
Posté par Lauteur à 21:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 1 janvier 2010

Et pour commencer...

Et pour bien commencer cette année 2010 (pour ma part, ce fut dans les bras d'un joli rebeu de 24 ans), j'ai pris une résolution : faire un peu plus de sport.J'ai des raisons d'être motivé puisqu'hier encore, par exemple, si j'ai pu choper le joli rebeu, c'est bien grâce au sport... dixit lui : "Hmmm, j'aime bien, t'es musclé".L'année 2010 sera donc physique et sexuelle ou ne sera pas. On ne va pas se mettre à penser non plus... Vous en doutiez ?
Posté par Lauteur à 15:19 - Commentaires [7] - Permalien [#]