samedi 20 avril 2013

Le travail, oui mais

Le travail c'est la santé dit le dicton, sauf que j'en ai marre de bosser tout le temps. Ajouter à ça le sexe et le sport : je suis mort.Je n'ai pas eu de vacances depuis Noël, mais Noël c'est pas les vacances. Heureusement, je pars à New York fin mai. 6 jours. Avec popa et moman, qui ne parlent pas anglais et qui veulent que je serve de guide et d'interprète. C'est des vacances ça ? En plus, on atterit là-bas le vendredi matin et on revient le mercredi soir... DONC je vais louper la soirée College Boys à Splash qui se tient tous les... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 23:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

samedi 31 décembre 2011

Vivement que...

Vivement qu'on soit demain. Je déteste le réveillon du Nouvel An. Je dis non à tout le monde, je ne fais rien, ne prévois rien, et ne peux pas me coucher trop tôt car si vers minuit je ne textote pas, c'est ma mère qui va s'inquiéter. Quelle galère ce nouvel an. Et ça revient tous les ans en plus. Putain, obliger de se coltiner ce genre de kermesse tous les 365 jours de sa vie... ça donne envie de se suicider tiens.
Posté par Lauteur à 16:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 4 septembre 2011

La phrase du soir

"Oups, je crois que la capote est restée à l'intérieur".
Posté par Lauteur à 18:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 2 janvier 2011

Bhou

Ne comptez pas sur moi pour vous souhaiter une bonne année. Je déteste cela.J'ai été exécrable ces dix derniers jours ayant cumulé rhume, bronchite et sinusite. Moi qui déteste cette période de fêtes imposées, cela me réjouit de savoir que demain c'est la rentrée et que tout ceci est derrière nous.Ma mère m'a reproché d'avoir été détestable les 3 jours où je suis rentré. Si au moins ça pouvait éviter qu'ils m'invitent l'an prochain... mais même pas. Je suis sûr que dans un an, rebelote, on aura de nouveau droit à toute cette... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 20:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 3 août 2009

Un week-end à la "Benetton"

Le week-end, un peu comme annoncé, n'a pas été calme et ce fut même un week-end "débauche". Soyons clair : j'ai bu pas mal de vodka-pomme (j'ai arrêté le whisky-coca) et j'ai croisé quelques beaux gosses avec qui j'ai couché d'ailleurs... quatre pour être précis. Tant qu'à faire de me lâcher pendant un week-end après deux mois relativement sérieux, autant faire les choses en grand. Il y a donc eu un blondinet bien sympathique, un algérien vraiment bien foutu, un châtain un peu crevette mais gentil comme tout et un black que... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 13:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 26 juin 2009

Merci MJ !

Ca me fait grave chier ! Vraiment ! Merde quoi, Michael Jackson c'est un bout de ma vie aussi...
Posté par Lauteur à 00:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 17 mai 2009

Mauvaise nouvelle

Mes bonnes résolutions n'ont pas tenues 4 heures. A peine rentré, déjà perché. Carl Cox au Queen c'était bien, mais après c'est parti en live. Je suis sorti de la nuit noire ce matin vers 11 heures du Plazza-Madeleine après avoir claqué un fric monstre (ça se compte en centaines d'euros, peut-être mille !). Je suis fou, qu'on m'enferme. Je me hais. Je hais la terre entière alors que je suis seul coupable. Couché à midi ce dimanche, je n'arrive pas à dormir. Ils sont deux à côté de moi dans le lit, mais que font-ils là ? Je voudrais... [Lire la suite]
Posté par Lauteur à 13:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 14 mai 2009

Jour 4

Rien à faire aujourd'hui. On prévoyait tout de même d'aller au cinéma ce soir. Pas de bol, nous avons loupé l'unique séance ! Trou du cul du monde...
Posté par Lauteur à 21:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 13 mai 2009

Jour 3

J'ai beau compter, le temps s'est figé. Je désespère...
Posté par Lauteur à 15:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 12 mai 2009

Jour 2

Je suis complètement déprimé. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je veux changer de vie... Non. Je veux mourir.
Posté par Lauteur à 11:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]