Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
4 juillet 2011

OMG

Une fois de plus, comme le veut la coutume, j'ai rencontré un asiat aujourd'hui. Trouvé sur GrindR, Taiwanais, on s'est donné rendez-vous à 20h en bas de chez moi. Premier point positif : il était parfaitement à l'heure, ce que j'apprécie particulièrement.

Et ce garçon n'a cessé d'accumuler les bons points tout au long de la soirée. OMG ! Ce fut très agréable de parler avec lui et au lit, c'était juste "amazing". Il s'appelle Marc, il a 29 ans. Quel dommage qu'on ne rencontre pas des "performers" de cette catégorie à chaque coup que l'on tire. Je crois qu'il est mon bon coup de l'année. Reste à être gentil et tout... pour qu'il revienne.

Publicité
Commentaires
A
Content de te revoir ici ! Tu reprends ton blog ? Allez, dis moi OUI !
A
Et moi je dis, OMG, tu es de retour ! Youpiiii !
N
Un de ces jours, je vais finir par être jaloux...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité