Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
1 décembre 2010

Humour noir

Je souhaitais rendre un hommage à Paumé. Il tenait un blog il y a bien longtemps. Et le 1er décembre 2003, il avait osé publier ceci :

"C'est la journée du SIDA aujourd'hui. Donc allez y, aujourd'hui, baisez sans capote."

Un 3e degré introuvable sur un blog gay. J'adore.

Son blog Paume.net était un must. Il est de nouveau en ligne alors profitez-en. Et savourez hein, parce que ce garçon là est un génie.

Publicité
Commentaires
S
Paumé : j'attends que tu te lances de nouveau<br /> <br /> Ermi : de rien :)
E
Et toi Paumé, c'est quand que tu reviens ? Maintenant que je suis en train de lire ton blog grâce à Sociable ... lol
P
Oui c'est vrai ça. Pourquoi tu ne postes plus, alors que tu ne manques pas de propositions et de sources d'inspiration ? ...
E
Oui, je comprends pourquoi le blog de Paumé te plait Sociable, et j'y retrouve beaucoup de ce que j'ai trouvé dans le tien. De l'authenticité, de la liberté. Et même quand la liberté est plus là, (grâce à Taz et JB) l'autenticité persiste, et les bien pensants hurlent... ;) Paumé aussi, a ses Ektorps !<br /> <br /> Merci de cette découverte, ça compense un peu l'absence de tes propres notes ;)<br /> <br /> Hé, tu crois pas que ça te sortirait un peu la tête du guidon, de poster de temps en temps ? Histoire d'arrêter de penser au taff et de t'acorder quelques minutes de re-cul ;) (elle est facile, mais je m'en prive pas lol)<br /> <br /> Et le sport , sinon, tu continues ?
H
Laisse toi titiller....et merci d'avoir retrouvé Paumé!!!!!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité