Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
31 octobre 2010

C'est quoi les news ?

Je suis pas mort... même si c'est Halloween. J'ai beaucoup de travail par contre et ça, ça tue. Je voyage aussi. Il y a eu Milan et Barcelone comme prévu. Je retourne bientôt à Milan d'ailleurs puisque c'était bien avec lui. Il vient aussi parfois. Alors non, nous ne sommes pas "ensemble", mais on s'entend bien.
J'ai vraiment pris mes habitudes au sport, minimum 4 fois par semaine. Y'a pas à dire, ça aide aussi pour les rencontres.
Je suis quand même plus sage qu'avant... La vieillesse sans doute. Je ne sors plus en semaine, et le dimanche matin c'est marché à Montorgueil... où les commerçants me connaissent comme les petites vieilles du quartier. Ce matin encore : "Bonjour, comment il va le grand jeune homme" ? m'a lancé la marchande de fruits et légumes. Pas certain qu'elle continuerait à me serrer la main si elle savait que 5 heures plus tôt j'étais en sandwich entre deux Indonésiens (très mignons et bien montés d'ailleurs... un des meilleurs plans à 3 de ces dernières années). Bha oui, j'ai dit que je sortais plus en semaine, je n'ai pas dit que j'étais entré au couvent.

Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de te revoir ici. <br /> Toujours ce même ton si séduisant! <br /> Donc rendez-vous en 2011 pour le prochain billet ;)
J
Merci pour ces nouvelles, ça fait plaisir de te lire de temps en temps :)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité