Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
7 mars 2010

Dans 14 jours c'est le printemps

Il est 14h passé et je suis toujours en boxer. Je feuillette le hors-série 19 de "Numéro Homme" que B., mi-asiat, mi-black, 22 ans, a oublié sur le bureau en partant ce matin vers 8h30. Comment diable fait-il pour se lever si tôt, qui plus est un dimanche ? Je n'ai ouvert qu'un oeil et murmuré que quelques sons, et l'ai laissé partir. A., 18 ans, Brésilien, était blotti contre moi et n'avait pas l'intention de se lever lui.
A. est parti à midi, après avoir "remis ça". Soleil éclatant, j'ai l'impression qu'il fait chaud dehors et que le printemps est là... ce qui me met de bonne humeur. Je trie des courriers, jette des vieux "Têtu" achetés mais jamais lus, tout comme le catalogue Uniqlo Automne/Hiver 2009 qui fait livre d'histoire en pleine Fashion Week. J'écoute "Happiness (Ananda Project Original Mix) que Dfp a eu la gentillesse de me faire découvrir vendredi.
J'ai trouvé hier un jeans Marc Jacob bien ajusté et très long. Il plisse sur les chaussures, j'aime beaucoup. D. m'a textoté qu'il avait terminé sa partie de tennis et semble avoir décidé que ce soir, ce serait cinéma puis restaurant, ou l'inverse. Puis qu'il dormirait chez moi. Je le laisse me diriger et m'imposer son programme. Je veux profiter de ce dimanche malgré ce réveil tardif. 
D. veut partir une semaine en vacances au soleil fin avril : j'ai dit oui. Ce sera piscine et farniente. J'ai trouvé un billet Paris-New York pour juin à un tarif imbattable et Tom Ford m'a époustouflé avec "A Single Man". 

En fait, je suis juste venu vous dire que tout va bien.

Publicité
Commentaires
I
Tu nous avais caché que le blog sociable4 existait ... Si, si ! Mais apparemment y'aura pas beaucoup d'articles lol.<br /> En espérant vraiment un jour pouvoir suivre à nouveau tes aventures.<br /> A bientôt.
E
i miss you :)
G
Je kiffe trop !!! et je kiffe à toi surtout. longtemps qu"on" avait pas eu de nouvelles.<br /> <br /> Grosse bise !
U
C'est le printemps... Donc que laissais présager ce message? Que tu reviendrais le 21 mars? <br /> Apparemment non! j'y ai cru. Suis venu. Alléé Sociable, faut être gentil et reviendre maintenant.:p
L
c'est peut etre mieux comme ça ...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité