Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
22 janvier 2010

C'est vrai que je pourrais vous en dire plus mais...

Je suis vraiment débordé au bureau. Cela devient difficile. Je n'ai plus le temps de rien. Ha si, j'ai quand même revu un très très joli garçon (asiat) rencontré au Queen il y a plus d'un mois et qui m'avais alors dit... "Avant que tu ne m'embrasses, il s'en passera du temps...". Le genre de défi à ne pas me lancer. Mardi après-midi, il me textote qu'il est libre pour un verre mardi soir. Je dis oui, on boit ce veree, puis je l'invite à dîner. Il a dormi chez moi la nuit de mardi à mercredi. Il n'aura donc pas fallu que je le revois plus d'une fois. J'adore.
Mercredi soir, j'ai rencontré un Hong-Kongais, croisé il y a 3 semaines sur GrindR. Lui aussi a finalement dormi chez moi. C'était très tendre.
Hier soir, j'ai revu l'un de mes chouchous préféré mais pas longtemps... c'était bien aussi. Et ce vendredi, je suis mort, alors ca sera dodo je crois.
Je travaille ce week-end mais je suis off lundi. Qui va au Queen dimanche soir donc... ?

Publicité
Commentaires
A
Comment tu fais pour être aussi bling-bling? Sarkozy, à côté, ferait presque respectable. Décidément, un passé ne se décrète pas...<br /> <br /> Attention, je n'ai pas parlé de bon goût, définitivement hors de portée pour ce qui te concerne...
L
On doit même corriger les fautes ici, c'est Hong-Kongay ;)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité