Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
23 décembre 2009

Trois longs jours

Et c'est reparti pour un tour. Me voilà en famille en Bretagne pour Noël. N'ayant pu y réchapper, j'ai cependant réussit à limiter mon temps de présence. Au départ, je devais arriver lundi, mais j'ai prétexté des trucs pour ne prendre un billet de train que le mardi... c'était avant de savoir que ma soeur descendait en voiture ce mercredi... et hop, 48 heures de gagnées sur le programme initial. De la même façon, je devais repartir dimanche, mais j'ai pris un billet de train pour samedi. Et hop, 24 heures de gagnées là encore. Je ne reste donc que trois jours, c'est mieux que les années passées ou je m'étais promis-juré de ne pas rester 4 ou 5 jours (quoi qu'à lire mes écrits de l'an passé, je me dis que cette année, il y a un léger mieux).
Il va quand même falloir les tenir ces 3 jours... 

Publicité
Commentaires
S
Malheureusement on ne choisit pas sa famille.
M
première année ou j'échappe totalement à la fin d'année... tu peux pas savoir comme ça me soulage.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité