Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
12 décembre 2009

Le joli petit coup de rein, by JPG

J'ai mal, forcément. J'ai un trou béant au fond de la bouche. Moment des plus désagréable. Hier, du coup, je suis resté au lit toute la journée. A mâter toutes les conneries possibles à la télé. Heureusement, j'ai bien dormi la nuit dernière grâce aux médocs.
Ce samedi, ça va à peu près. J'ai un peu de mal à manger et à boire, mais ça devrait vite s'arranger. Forcément, je ne vais pas pouvoir aller au sport pendant quelques jours et ça me fait chier.
Je vais quand même sortir un peu ce samedi, histoire de prendre l'air.

Sinon, avez-vous vu la dernière campagne de pub de JPG ? Et que pensez-vous du petit coup de rein de ce "mâle" (pendant 4 secondes quand même) !?


Publicité
Commentaires
N
Oui. C'est là que je me dis que tu es bien plus romantique que moi...
S
Mouais. Mais elle n'a pas ce p'tit coup de rein qui fait toute la différence....
N
J'aime bien aussi celle-ci :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=E9pDAkuVuyw&feature=related
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité