Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
10 décembre 2009

Le jeudi à oublier

Très mauvaise journée que ce jeudi, limite cauchemardesque. Prise de tête dès le matin avec une secrétaire, ca met tout de suite l'ambiance, puis réunion des plus houleuses l'après-midi à propos de plannings et de récup' à la con. Plus t'en fait, plus on te prend pour un imbécile... je déteste cela. Entre-deux, j'ai dû aller chez le dentiste. Et demain je dois me faire enlever une dent de sagesse. Moi qui n'étais déjà pas très sage, je ne sais pas ce que ça va donner. Demain donc, je serai de nouveau off avec ma dent en moins, je sens déjà que ça ne va pas être la grande forme. Et un pote d'en rajouter au téléphone : "hannnn... mais tu ne vas pas pouvoir sucer pendant au moins deux semaines" ! Un vrai cauchemar je vous dis.

Publicité
Commentaires
M
On m'a enlevé les 4 cet été.<br /> En plus de ne pas pouvoir ouvrir la bouche pendant une semaine (dur pour sucer !), les fils ont eu trop du mal à tomber...<br /> <br /> Tu peux peut etre même te préparer mentalement à ne rien sucer pour TROIS semaines (par sécurité) !
N
décidément tout est une histoire de dent en ce moment chez toi ! ;)
V
Ah ça, deux semaines sans fellation, c'est dur à avaler, j'ai envie de dire !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité