Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
5 décembre 2009

L'improbable est arrivé

Holalalalalalalalalalalaaaaaaa... Hier soir donc, je sortais dans le Marais mes 150 euros en poche. Et bien figurez-vous que je suis rentré bourré mais en ayant dépensé seulement 21 euros... Je connais trop de patrons de bars, de videurs et de barmans je crois !
Mais LA nouvelle, je veux dire LE truc de dingue qui m'est arrivé alors que je n'y croyais plus... Un truc de ouf. Improbable, limite impossible. J'ai un pote qui me dit souvent que j'ai couché avec toute l'Asie : du Japonais au Philippin, en passant par le Chinois, le Vietnamien, le Thaï, le Laotien, le Sri-Lankais, le Cambodgien, etc... Et bien hier, j'ai ramené un Nord-Coréen ! Le truc impossible à choper (en principe). Bon, en fait il n'est qu'à moitié Nord-Coréen puisque sa mère l'est mais que son père est... Iranien. Je peux vous dire que ça fait un beau gosse.
Il a dormi chez moi, on s'est levé à midi, je suis quand même allé au sport ce samedi (2h !)... et je suis en pleine forme.

Et maintenant, dans un dîner je vais pouvoir dire : "Et moi, j'ai déjà couché avec un Nord-Coréen Môôônnsieur.. !".

Publicité
Commentaires
Z
A quand un Tibétain?
A
Rhoooo, incorrigible !
N
Tu es vraiment une bible de géopolitique!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité