Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
3 décembre 2009

Les jours off

Les jours off tels qu'hier ou ce jeudi ont l'énorme avantage de me laisser plein de temps libre, notamment pour le sport (2h hier, c'était cool). L'inconvénient majeur est que je me laisse embarquer dans des soirées imprévues. Hier par exemple, je retrouvais le très joli Thai précédemment rencontré dans le Marais pour un verre... On a enchaîné les bars, puis dîné au Queenie (où j'ai croisé mon ex "MPM" qui ne veut plus me parler). De me voir avec ce joli garçon n'a pas dû arranger l'affaire. Puis nous sommes revenus dans le Marais, et il a finit par dormir chez moi. Ajoutez à l'alcool, le temps et l'énergie dépensés à faire tac-tac et je me retrouve "off" certes, mais... fatigué. Aujourd'hui cela s'annonce plus calme... Je vais pouvoir retourner faire un peu de muscu cette après-midi.

Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité