Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
1 décembre 2009

Promesse tenue !

Nous voilà en décembre. Pour une fois, j'ai tenu une résolution. Je me suis inscrit à la muscu fin mai, et depuis, j'y vais plusieurs fois par semaine... J'avais dit que je mettrais une photo en ligne en décembre sur ce blog... afin d'estimer les résultats. Je ne mets pas en ligne celle prise fin mai, j'ai trop honte ! Alors en voici une prise il y a 10 jours... J'espère progresser encore. Je n'ai pas l'intention d'arrêter...


Image_1

Publicité
Commentaires
S
Jerem : on n'a pas rien sans rien...
J
Ok, bon ben reste a se motiver 6 jrs/ 7 quand même .... Merci pour tes réponses
Z
Me souviens de la photo que j'avais reçue y'a quelques mois... y'a pas à dire, grande évolution!
1
Un 32G°? ça c'est du lourd les gars! On peut vraiment se faire plaisir avec... ;o) Autrement beau travail!!! Bises
S
Jerem : uniquement sur machines, je ne me suis pas encore mis aux altères, même si ca ne va pas tarder je crois... donc un mix de tout ce que tu peux trouver en salle pour les pecs, les abdos, les biceps, le dos etc... <br /> <br /> Très peu de cardio par contre, car ca fait fondre, même si j'ai commencé par ça à fond avant de me mettre à la muscu. <br /> J'avais perdu 3 ou 4 kilos, d'où de bonnes bases ensuite pour prendre des muscles.<br /> Ensuite et très important : régime protéiné, très peu de graisses...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité