Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
29 novembre 2009

Des bêtises et du repos... enfin

Vendredi soir, j'ai vu le Tahitien et nous sommes sortis dans le Marais. Nous nous sommes pris la tête aussi. C'est de ma faute, je sais qu'il me faut éviter les princesses pétées de tunes. Le Tahitien, c'est exactement ça. Il sort des billets de 100 euros pour payer le vestiaire, n'a jamais de pièces sur lui (car ça déforme les poches) et se trimballe avec un mois de loyer en cash. Il voulait sortir, puis ne voulait plus, ne voulait pas marcher 5 min car préfère le taxi... etc. Dans un taxi je l'ai mis justement vers 2 heures du mat', et j'ai bu mes verres tout seul ensuite.
Il m'a envoyé des sms pour s'excuser hier. Pfffff, foutue jeunesse dorée à la con.
Ceci étant dit, j'ai aussi croisé un très beau Thaï vendredi soir dans le Marais. Il est passé me voir hier après-midi : un très bon coup. Hier justement, je ne suis pas sorti de la journée : il pleuvait. Et aujourd'hui, et bien je travaille à 14h. Je ne suis pas fatigué, j'ai dormi 13 heures (mais pas tout seul). F., Chinois, 25 ans, et qui bosse dans le cinéma l'a passée avec moi. Ce garçon est d'une sensibilité extrême. Je l'aime beaucoup... Même si je ne pense pas qu'il soit gay. Bi à la limite et encore. C'est toujours beaucoup de câlins, de bisous partout et des carresses, et nous allons rarement plus loin. C'est bien aussi... surtout quand ça dure 13 heures !!!

Publicité
Commentaires
S
Je passe pour la 1ère fois, et ce qui marque le plus c'est...ton goût pour les asiat...et je te comprends bien :-p
S
Je ne sais pas moi, il faudrait leur demander à eux...
F
salut je lis ton blog depuis des lustres et je suis halluciné non par la tonne d extremes orientaux k tu aimes mais par les nombre de meks k tu arrives à rencontrer. Soit t'es hyper bogoss, soit du mets beaucoup d'Axe soit tas une technique particulière. peux tu m'éclairer sur ce sujet ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité