Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
16 novembre 2009

This is too much

Le week-end a été très très riche en rebondissements. D'abord, parce qu'à part la "Wake Up", je n'avais rien de prévu et que lorsque je n'ai rien de prévu, c'est souvent dans ces moments là que ça part en vrille. Je ne peux pas dire que le week-end est parti en vrille car il a été des plus agréables. Des plus sexués aussi.
Vendredi soir d'abord où je devais me coucher tôt : je reçois un texto d'un Allemand (mais Chinois rassurez-vous), qui habite Francfort mais qui venait à Paris suivre le tennis à Bercy. RDV est pris vers 22h chez moi, nous discutons un peu et décidons d'aller boire une coupe au Queen... Nous y sommes restés 1 heure, c'est bien aussi parfois d'être raisonnable. Nous avons ensuite bu un verre dans le Marais, avant de revenir chez moi et de faire tac-tac. Il est parti à 5 heures du matin. A 13h, samedi, j'étais au sport, puis j'ai fait quelques courses, suis repassé au bureau. Un Américain d'origine coréenne, de "L.A.", 18 ans, est passé pour des "câlins", c'était assez amusant. J'ai aussi reçu un texto de mon ex-lecteur (ex tout court aussi) : "Quand est-ce que tu m'offres un verre pour te faire pardonner". Cela m'a fait plaisir et d'avoir de ses nouvelles et de le revoir. Nous sommes allés à la "Wake Up" ensemble... plus ou moins en pyjama donc. Fidèle à mes habitudes, je n'y suis pas resté très longtemps mais la musique était cool et l'endroit sympa.
Vers 3h du matin, dans la nuit de samedi à dimanche donc, je décidais de boire un verre dans le Marais. Bien m'en a pris puisque j'ai rencontré J., 19 ans, mi Chinois, mi Tahitien... qui a dormi chez moi. Levé à 12h ce dimanche, je suis allé au cinéma avec S., le beau gosse rencontré au Queen et dont j'ai déjà parlé ici, avant de voir F., dimanche soir, un autre Chinois de 25 ans, très agité au lit mais j'aime bien.
Bon, je sais, ça fait beaucoup pour un week-end, on va dire que je suis dans une période où ma libido explose... ca va bien finir par passer.
Ce matin, à 9h30, j'étais de nouveau au sport. A 9h45 je recevais un texto du Tahitien : "Es-tu libre le week-end prochain parce que je veux le passer avec toi". Ça promet...

Publicité
Commentaires
S
Un Allemand (mais Chinois) <br /> Un Américain d'origine coréenne, de "L.A."<br /> Un ex <br /> J. <br /> S. <br /> F.<br /> <br /> :D
A
LOL, je ris bcp en te lisant et je trouve ça super que tu écrive tout cela aussi ouvertement. Ça fait plaisir de voir que certains ne se prennent pas la tête ! :-) Et je reviens te lire en me disant : qu'a-t-il pu faire encore ? Je t'idéalise sûrement, mais je crois que j'aimerais bien vivre comme ça en fait !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité