Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
12 novembre 2009

Mouais...

Mardi soir, j'ai été débauché (par un collègue de bureau et sa copine) pour aller... au Queen. Ils n'y avaient jamais mis les pieds. Y aller une veille de jour férié, j'aurais dû savoir que c'était une mauvaise idée : c'était archi bondé. Bon, nous avons cependant été bien accueillis (comme toujours) et nous n'avons pas dû patienter avec les 500 ou 1000 personnes qui poireautaient devant (merci au physio :-).
Une bouteille de vodka plus tard (on progresse, nous étions 5 pour la boire), j'étais fatigué. On m'a ramené vers 4h30 du matin chez moi. Je n'oublie pas de vous dire que j'étais accompagné de S., le S. très mignon, dont je vous parlais lundi et qui est très attentionné avec moi.
Je n'oublie pas de vous dire donc que S. est rentré avec moi et m'a fait l'amour comme un Dieu. Du coup, j'étais vraiment fatigué ce mercredi (heureusement férié) et du coup (bis) je ne suis pas allé au sport ce matin.
Décidément, nous voilà le 12 novembre, et mes bonnes résolutions sont mal barrées ce mois-ci.
Mais promis, à partir d'aujourd'hui, je ne bois plus d'alcool en novembre (sauf peut-être à la Wake-Up samedi).

Publicité
Commentaires
N
Ahhhhh bon ? :)))))))
S
Faute corrigée Nico... par contre, dois-je relever les 2 ou 3 fautes dans ton commentaire ?
N
Je l'attendais!!!!!!dsl je suis pas raccord avec le sujet mais première faute "ce moi-ci<br /> "bouuuuuuuuu<br /> <br /> Allez repose toi bien, autrement je te lis tout les jours et j'aime trop.<br /> <br /> Byzzzz
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité