Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
30 octobre 2009

Coup de gueule du vendredi

Oui, moi aussi j'ai le droit de me plaindre. Après tout, ce n'est plus réservé aux râleurs, tout le monde devrait pouvoir le faire.
Aujourd'hui, je tiens donc à exprimer mon plus vif mécontentement à l'encontre du blog de CDDB, sur lequel (et cela depuis des semaines) a été juxtaposé le mot "connasse" à Sociable.
Il est pourtant clair que l'on devrait plutôt me qualifier d'honnête puisque de toute évidence je suis (avec Gauthier, notre maître à tous), l'un des seuls à avoir le courage de raconter par le menu la quasi intégralité de mes rencontres et autres plans Q en ligne plutôt que mes critiques cinéma (mais pour ça, il y a Le Monde et Télérama non ?).

Bref, c'est un scandale ! Voilà, c'est dit. Voilà, c'est écrit.

Publicité
Commentaires
S
Ouais, enfin, je ne vois pas en quoi ses névroses me concernent, heureusement encore que je n'y suis pour rien !
M
D'ailleurs même moi je me trouve chiant !!! ^^ Et si je pouvais, je raconterais tout comme Sociable !! :))
C
http://www.cedricdarvaldebayen.fr/?p=1650<br /> <br /> Le mot connasse est juxtaposé à ton pseudo depuis quelques mois, même ...<br /> <br /> Ce n'est pas personnel, non non, c'est, encore une fois, lié à mes névroses. Tu n'y es (presque) pour rien.<br /> <br /> C'est un scandale, et j'aime que tu t'en offusques.
S
Un peu...
M
ça va mieux en le disant ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité