Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
16 octobre 2009

Ca passe vite...

Ma semaine en condensé : beaucoup de sport (4 fois au Club Med Gym) - du travail (beaucoup aussi) - Un jeudi off - J'ai dévalisé Uniqlo - Ai mangé au Cab - Ai visité le Panthéon et la Grande Arche de La Défense - Zéro plan cul (à croire que j'avais explosé le quota le week-end dernier) - Suis enfin en WE dans quelques heures - Prise de tête au bureau au sujet de mes congés / récup / RTT : "vous devez en prendre, ils vous en reste beaucoup trop" dixit mon boss - J'aime assez le concept.

Publicité
Commentaires
S
Haaaa... si je pouvais *soupirs*
M
parfait, je t'attends le 27 novembre à Samui
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité