Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
7 octobre 2009

Loin d'ici en fait...

Ca va moins bien. Je ne sais pas pourquoi. Ambiance pesante au bureau mais je prends cela avec détachement. Je regarde les autres se "fighter", en spectateur. Ca m'amuse parfois, moins à d'autres moments.
Je multiplie les bons coups au lit. Machin me rappelle pour un plan, l'autre s'invite pour dormir chez moi.
Ce soir, il a 25 ans, asiatique encore, sympathique mais il a dû tomber dans une piscine de tazes quand il en avait 18....

Il me manque quelque chose. Je voudrais être parti.

Publicité
Commentaires
S
Un "paln" évidemment.. Voilà, c corrigé !
P
"Machin me rappelle pour un plen". Un plein ou en plan?
S
Il sautait partout, il n'arrêtait pas de gesticuler... Une pile !
T
une piscine de tazes ? euh... c'est quoi ca ? lol
A
Nous voilà bien avancé... 2009 pas gd chose de neuf... :-(
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité