Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
30 septembre 2009

Comment 2 ans plus tard, retrouvé un Brésilien... au même endroit !

Ma bonne humeur est revenue. Espérons que cela va durer. Après un samedi calme donc, ca a été beaucoup plus agité samedi soir puisque je suis sorti boire quelques verres dans le Marais, avant de rencontrer un grand black qui m'a fait mal (j'ai plus l'habitude). A 5h du mat', un pote m'appelait pour me proposer de visiter l'after au Gibus.
J'ai dit oui. Là-bas, il m'est arrivé un truc dingue. Alors que je ne suis allé au Gibus qu'une seule fois dans ma vie (c'était il y a 2 ans, le 3 juin 2007 exactement et je l'avais raconté ici), me revoilà donc dans cet endroit dédié aux noctambules du matin.
Alors que j'allais commander un verre au bar, voilà qu'un garçon m'interpelle : "Are you ***** ?". Je réponds que oui, un peu surpris et d'un coup, je le reconnais... Ce même Brésilien, rencontré 2 ans plus tôt et qui m'avait traîné à l'époque dans un hôtel de luxe ! Quel hasard, quelle coïncidence non ? Deux fois dans ma vie je termine au Gibus, deux fois, je rencontre ce même Brésilien... qui ne m'a pas cru puisque c'est la 2e fois lui aussi qu'il y mettait les pieds !
La seule différence par rapport à 2007, c'est qu'il vient juste de s'installer à Paris cette fois, pour ses études. Nous avons échangé nos numéros. Je vais sûrement le revoir.

Dimanche matin, je me suis donc couché à 10 ou 11h du mat' avec F., mais n'ai pu m'endormir. Levé à 15h, je n'ai rien foutu dimanche. Forcément.
Depuis, je suis plus calme. Je dors 8 heures par nuit et je vais à la muscu le matin.

Publicité
Commentaires
S
Merci Fabien pour ce commentaire des plus pertinents.
F
Si l'on faisait une ligne avec toutes les bites que tu t'es enfilées dans le cul, pendant toutes ces années, on arriverait facilement en chine, non? Les tour du monde? J'en doute un peu. Tu aimes les asiats qui sont connus par leur "petitesse"
A
Quelle coïncidence en effet... <br /> <br /> Le seul point positif de tout ça, c'est que tu vas "à la muscu le matin". C'est déjà ça.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité