Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
2 septembre 2009

Little D. s'en va bientôt

Ca va un peu mieux mais je suis fatigué. Une fatigue de fond qui s'est installée malgré mes nuits de huit heures. Et ce n'est pas aujourd'hui que cela va s'arranger... Levé à 8h, rendez-vous au bureau à 9h et me voilà parti pour une journée sans discontinuer jusqu'à... 20h ce soir !

Hier soir, Little D. est passé me voir. Il vient de passer une dizaine de jours en Italie. On se revoit vendredi soir, mais ce sera sans doute la dernière fois avant longtemps. Il repart en Chine samedi. Il ne sait pas s'il reviendra un jour.

Quand je vous dis que j'ai le chic pour m'entourer de gens qui habitent à l'autre bout du monde...

Publicité
Commentaires
M
oui, mais ça te fait voyager ^^
N
Mais moi, moi j'habite à 1 km de chez toi !!!!!!
S
Bon le prochain tu le prends pur produit du terroir, certifié marianne
V
C'est vrai que ta vie ne tourne pas intensément autour des parisiens... Mais est-ce un mal, au fond ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité