Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
30 août 2009

Bad mood

Enfin, il s'est passé quelque chose ce week-end. J'ai rencontré un Philippin, 26 ans, charmeur, qui habite en Suisse depuis 3 mois, et qui a passé le week-end à Paris en touriste. Alors j'ai revêtu mon costume de guide touristique et nous voilà reparti pour un tour... les Champs, le Louvre, l'Arc de Triomphe, le Sacré-Coeur et la Tour Eiffel.
Il est tout gentil, tout smily. Dommage qu'il ne soit resté que 3 jours. Il est en route pour l'aéroport à cette heure. Me voilà donc avec un nouvel ami Philippin.

Nous sommes sortis aux Bains-Douches hier soir mais je ne suis pas rentré très tard car ce n'est pas la grande forme. Ce soir, ça ne va pas vraiment mieux et j'ai eu un pincement au coeur lorsque je l'ai laissé à son hôtel. Je suis trop sentimental. Je m'attache trop vite aux gens et j'ai le don en plus de m'attacher à ceux qui habitent loin :-(

Vivement demain que ça aille mieux. Vivement le sport et le boulot.

Publicité
Commentaires
X
Euh... ça va mieux quand tu es au boulot???? T'es plus dans une bad mood t'es malade c'est pas possible autrement :-)
S
T'as décidé de te reconvertir en guide touristique pour gay égaré dans paris ?
N
Tu fais partie des 3000 Français qui envoient du liquide en Suisse ?
V
et si c'était parce qu'ils habitent loin que tu t'attaches à eux?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité