Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
13 août 2009

Le joli pharmacien de la rue Montmartre

Ce midi, je passe dans l'une des pharmacies de la rue Montmartre (je n'écris pas l'adresse ici car je me le garde pour moi) et je me retrouve face à un choupinou pharmacien. 25/27 ans je penses, assez grand, français mêlé asiat' : un pur beau gosse.
Il me renseigne, me donne ce que je veux avec un grand sourire.
Mamamiaaaaa, je lui aurais bien laissé mon numéro de téléphone en plus de ma carte vitale, de mon adresse et des clés de chez moi ! Trois heures plus tard, je n'en suis toujours pas remis et me dis que ca ferait quand même louche d'y retourner demain pour un mâle mal fantôme. Non ?

Ou alors, je lui offre un iPhone avec GrindR pré-installé ?

Publicité
Commentaires
G
C'est le moment de faire le plein de capotes et gel non ? Voire de se faire conseiller
L
Dommage je ne suis pas à Paris sinon je ferai toutes les pharmacies du quartier ;) <br /> Mais on a toujours besoin d'aller à la pharmacie. <br /> Tu peux demander des renseignements sur les préservatifs et les nouveaux lubrifiants :p
V
C'est la fête de la libido, en ce moment ! :)
M
C'est cool comme rencontre ! Moi je dis que tu dois graaave y retourner tous les jours pour acheter une connerie et demander des conseils. Il va finir par comprendre. :)))
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité