Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
9 août 2009

Down & finally up

Ce week-end fut studieux et sexué. Studieux car j'étais d'astreinte ce samedi et que je suis de permanence au bureau ce dimanche. Sexué parceque grâce à l'appli GrindR j'ai rencontré deux mecs hier. Un petit chinois le midi, un beau gosse de 18 ans le soir : ça occupe. Les deux étaient en pleine forme. Seul regret (et Flo a raison) : dommage qu'ils ne soient pas venus en même temps. Donc, pour répondre au Chevalier : j'ai plutôt trouvé l'appli efficace... même si ça manque un peu de monde.
A part cela, j'en ai marre de bosser. J'ai l'impression de bosser tout le temps. Vivement septembre que je me casse je ne sais où avec je ne sais qui, mais vivement que je me casse. D'ici là, je prends mon mal en patience, je continue le sport et je fais attention à ce que je mange. Août s'annonce folklo quand même : après une libido proche de zéro en juillet, cette dernière est remontée en flèche depuis quelques jours... encore, encore...

Publicité
Commentaires
F
Vacances... j'en rêve!<br /> Libido, j'en ai à revendre :p
V
Aaaaaaah, mais arrêtez donc de tous parler de wacances !!! J'en peux plus, tout le monde a des congés en perspective sauf moi !!<br /> <br /> <br /> (tu me diras, moi, j'ai du chômage en perspective, ça devrait me reposer)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité