Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
3 août 2009

Un week-end à la "Benetton"

Le week-end, un peu comme annoncé, n'a pas été calme et ce fut même un week-end "débauche". Soyons clair : j'ai bu pas mal de vodka-pomme (j'ai arrêté le whisky-coca) et j'ai croisé quelques beaux gosses avec qui j'ai couché d'ailleurs... quatre pour être précis. Tant qu'à faire de me lâcher pendant un week-end après deux mois relativement sérieux, autant faire les choses en grand.
Il y a donc eu un blondinet bien sympathique, un algérien vraiment bien foutu, un châtain un peu crevette mais gentil comme tout et un black que j'ai senti passer !
Le week-end s'est terminé au Queen hier où j'ai croisé un joli petit asiatique qui se disait hétéro à 1h30 du matin, puis bi vers 2h et gay vers 3h quand il m'a donné son numéro. Week-end à la "Benetton" donc.

Mais voilà, nous sommes lundi, je suis de retour au bureau, ai fait du sport et du ménage ce matin avant de venir bosser. Tout va rentrer dans l'ordre. Ce mois d'août sera studieux, sportif et sage. Je ne perds pas de vue mon objectif...

Publicité
Commentaires
A
c'est surtout son fond de commerce. S'il ne menait pas ouvertement cette vie de débauche dénuée de toute essence philosophique ou philanthropique, s'il décrivait uniquement ses journées de petit employé de bureau, mi-commis aux écritures, mi-télégraphiste, le liriez vous?
X
Ben on a toujours le droit à des petits écarts le week end non???
A
J'adore le vendredi le post se termine par "je vais essayer d'être sage"... <br /> Quand on lit le résultat le lundi, je me demande ce que ce serait si tu n'essayais pas de l'être.<br /> <br /> Allez, on lève les yeux au ciel et on s'écrit : "Moonnn Diiieeeuuuu !"
Y
week-end très riche en ... émotion lol
A
"Soyons clair : j'ai bu pas mal de vodka-pomme (j'ai arrêté le whisky-coca)" J'aime bien l'explication!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité