Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
31 juillet 2009

Sans suite

Hier soir, j'ai dîné avec le beau gosse croisé à la soirée AZN aux Bains-Douches samedi dernier. Il est beau gosse mais il n'y a pas eu ce petit déclic qui fait que je tiens absolument à le revoir. Nous sommes allés boire un verre ensuite dans le Marais et puis j'ai dit que j'étais fatigué peu avant minuit. A 00h30 j'étais couché d'ailleurs. Je ne sais pas si je le reverrai.
Ce week-end pourrait être agité. Mon pote F. de Rennes débarque. Ca peut vite déraper avec lui donc je ne pronostique rien. Je vais essayer malgré tout de rester sage.

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas comment de billets tu as posté comme celui la...mais tout cela ressemble a une graande partouze littéraire lol;)<br /> Bisous.
A
Ah ouais, <br /> <br /> je t'ai croisé en effet...
S
C'est déjà pas mal d'essayer lol
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité