Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
19 juillet 2009

Petite entorse coûteuse au programme

La nuit fut terrible. D'abord parce que j'ai pris une grosse cuite à la vodka et au champagne aux Bains, ensuite parce qu'aujourd'hui, je regrette. C'est classique. C'était "démesuré" comme l'a dit AdaM, mais nous avons beaucoup rigolé et j'ai beaucoup claqué.
Je suis rentré avec F. et deux Hollandais (un asiat et un grand blond très beau) pour un dernier verre. Les deux Hollandais sont ensuite rentrés à leur hôtel, et F. est resté dormir.
Ceci dit, cela faisait longtemps que je n'avais pas bu autant d'alcool... et dès ce jour, c'est de nouveau repos. J'ai fait mes abdos, mes pompes et mangé protéiné. Little D. doit passer ce soir... et après une bonne nuit de sommeil, j'ai prévu d'aller au sport demain matin avant d'aller bosser. Pas de Queen tonight donc, même si c'est dimanche.

Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité