Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
8 juillet 2009

C'est comme ça et puis c'est tout

Je suis allé au sport ce matin. Levé difficile à 8h30 après avoir mal dormi. Je crois que j'ai bu un café hier après 17h... Il n'en faut pas plus pour m'énerver. Auparavant, j'étais allé au ciné avec Little D. voir le dernier Woody Allen. "Wathever work" est une comédie sympathique, sans plus. Aujourd'hui : bureau. Demain : pareil. Vendredi : train vers la Bretagne en  milieu de journée pour un retour lundi. J'ai un mariage samedi. Première fois que j'accepte de me rendre à un mariage depuis 9 ans ! Je vais essayé d'être agréable, sympathique, de répondre que "non, je n'ai toujours pas de petite copine". Mais il est hors de question que je fasse une entorse à mon régime protéiné : si le menu est trop gras, alors je ne mangerai pas.

Publicité
Commentaires
F
Mais oui il y a aussi des hétéros et des femmes qui te lisent et avec plaisir svp...<br /> <br /> Avec le monde que tu reçois chez toi, je vais venir en visite chez toi (depuis la Suisse) et j'adoooooore deja tes copains..<br /> Bonne continuation<br /> bizz<br /> fanny
N
Comme ça pas de petite copine ? Tu atténues légèrement le féminin (et encore) pour le remplacer par un pluriel massif, et tu peux répondre oui sans rougir!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité