Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
18 avril 2009

À méditer

Je vous passerai les détails de ma soirée d'hier (et de ma nuit). C'était déplorable. Ne pas sortir m'aurait vraiment évité de faire encore n'importe quoi. J'ai ramené deux mecs, deux gueules d'ange, mais deux cons. On ne peux pas tirer le gros lot à tous les coups. J'en ai mis un à la porte à 5h30 (heure des premiers métros / j'ai su rester courtois), et l'autre à 10h (mais j'aurai dû le faire bien avant). Deux mythos comme pas possible. Riches en début de soirée, relativement aisés vers 2h du mat', ils n'avaient pas d'argent sur eux au moment de payer en boîte et étaient à la limite de la mendicité sur le coup de 5h... Pour finir par me voler les 3 euros en pièces qui trainaient sur mon bureau. Pas de bol, je l'ai vu... Il les a donc gentiment redéposés, juste avant de finir à la porte donc.
Je connais les règles pourtant, si simples et qui me convenaient très bien auparavant : toujours sortir seul, rentrer tout seul, n'aimer personne, ne pas faire confiance à plus de monde, bref, rester "ass-sociable".

Publicité
Commentaires
F
C'était 2 potes au moins?
L
Mdrrr le pauvre, si pauvre qu'il voulait te voler tes 3 petits euros !!! <br /> Oh ! c'est vraiment mechant n'empeche !! ^^ <br /> J'aurai bien aimé voir sa tête a la sortie de l'immeuble !! xD
L
toujours sortir seul, rentrer tout seul, n'aimer personne, ne pas faire confiance à plus de monde, bref, rester "ass-sociable".<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité