Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
19 février 2009

Je vais finir par vous demander l'autorisation

Calme plat depuis 48h. Je travaille, je travaille, je travaille et je rentre manger et dormir. Bon, cela ne signifie pas que je ne vais plus sortir ces 15 prochaines années.
Un pote de Londres, J., (rien à voir avec Mister LJ que j'ai zappé il y a quelques jours) est à Paris pour une bonne semaine et je l'ai donc invité à sortir boire un verre... Ça tombe bien, il y a une before aux Bains samedi. Et les before, j'y ai encore droit non ?

Publicité
Commentaires
P
un arbre tordu ne se redresse pas droit tout de suite:)))))
F
On te donne l'autorisation, seulement si tu n'achètes pas 3 bouteilles de ton sky préféré. A la place, tu devras te satisfaire du 1er prix !<br /> Les temps sont durs^^^!
A
on s'en fout, c'est à toi que je m'adresse.
A
*** COMMENTAIRE SUPPRIMÉ PAR L'AUTEUR ***
Y
et tu vas pas sortir avant samedi ? <br /> même pas cap'
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité