Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
8 février 2009

Le week-end non-idéal mais hors normes

Il était en pleine forme mon pote F., et je dois dire que nous avons passé un sacré week-end. Vendredi soir d'abord, complètement défaits (mais on savait encore où nous allions), nous avons picolé avant de visiter quelques bars dans le Marais. Je croise des petits choupinous mais on ne s'attarde finalement pas... F. veut absolument se taper un mec : direction un endroit de débauche.
Là-bas, il est comme un poisson dans l'eau, se fait draguer et baiser sur place. Ils seront plusieurs à lui passer dessus d'ailleurs. Moi je m'amuse un peu, mais finis par vite m'ennuyer et 4 heures plus tard (quand même), je décide de rentrer. Lui semble bien là, star de la soirée.. je passerai trente minutes de plus à poireauter et attendre que princesse ait donné son numéro à tout le monde. La phrase culte de la soirée... F. disant à un mec :
- "T'es mignon avec tes lunettes" et l'autre de lui répondre "J'ai pas de lunettes". C'est dire s'il était temps de rentrer. On a quand même pris le temps de refaire un tour dans le Marais, de croiser un mes petits chouchous, de le ramener et ... de s'endormir à trois vers 8 heures du matin.

Samedi, nous nous sommes levés vers 16h en pleine forme. Un McDo plus tard, on réfléchissait à la soirée à venir. F. voulant absolument refaire une soirée "sexe", mais je n'étais pas super motivé. Comme je suis faible, j'ai cédé à ses caprices avec quelques verres de J&B. Moins alcoolisés que la veille malgré tout, c'était donc reparti pour un tour. F. a battu son record en se tapant un nombre indéterminé de mecs (beaucoup en fait). Et moi je me suis contenté d'un petit londonnien chinois bien sympathique, puis d'un rebeu sans conversation aucune mais bien monté.
5 heures du matin, je repasse seul dans le Marais, croise mon ex-(lecteur), on discute jusqu'à chez moi, puis F. nous rejoint (princesse avait décidé de faire la fermeture du lieu de débauche précédemment évoqué !).
Couchés à 6h30 du matin, levés en pleine forme vers 14h30... on a mangé rapide et il a repris le train pour sa province le nez tout rouge (trop de poppers tue le poppers).
Je ne sais pas si je peux qualifier ce week-end de bon ? Peut-être est-il à oublier... je ne sais pas. Je m'en fous.

Publicité
Commentaires
L
"ce sont des trucs que tout le monde voudrait faire, que peu de personnes font."<br /> <br /> Coomment ça tout le monde??? Faudrait arrêter de te prendre pour le centre du monde. Non tout le monde ne rêve pas de ça et heureusement encore.
D
Au pays de Candy, comme dans tous les pays...
R
Tu pourrais au moins partager tes lieux de débauches avec nous, on saurait où aller pour s'éclater un coup (ou plusieurs d'ailleurs) :)
F
Un mélange des 2! Tu fais des trucs que tout le monde voudrait faire. Tu peux te permettre de te faire des week end hors de prix, te taper 1 mec différent voire 2 tous les soirs, te murger la gueule tous les soirs aussi! <br /> Ceux qui le font le disent pas, dans la vraie vie...<br /> Et en plus; ce sont des trucs que tout le monde voudrait faire, que peu de personnes font.
S
C'est étrange cette manie que vous avez de vous exciter comme des puces dès que je parle de sexe. C'est lié à une certaine frustration ou bien à des tabous ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité