Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
9 janvier 2009

Veille de week-end

Petite forme depuis 2-3 jours. Je n'ai pas la grippe contrairement à d'autres au bureau. Entre ceux qui l'ont, ceux qui ne l'ont pas qui croient l'avoir et ceux qui aimeraient l'avoir, alors nous ne sommes plus nombreux. Ceux qui restent et qui ont survécu à l'épidémie (gloire à eux) se coltinent donc le travail des "souffrants" et souffrent à leur tour.

Je devais voir Adam hier soir mais la partie fut remise donc. Je comptais me coucher tôt mais c'était sans savoir que vers minuit, le pote un peu follasse (18 ans) de Mister Oulan-Bator allait insister (beaucoup) pour passer. Il débarqua, moins follasse qu'à l'accoutumée, habillé très classe. J'avoue qu'il est bien sympa et carrément mignon. Nous nous sommes levés vers 10h ce matin et je l'ai de nouveau trouvé très sexe au réveil.

Ce soir, je vais tenter de me coucher tôt. Gardons espoir.

Publicité
Commentaires
P
Moi, je le garde:D
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité