Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
3 janvier 2009

Un vendredi soir presque habituel

Ce vendredi, je bossais. Effectifs très réduits au bureau... résultat : beaucoup de travail pour ceux qui sont là. Du coup, j'étais moins motivé pour sortir, mais c'était sans compter sur Mister Oulan-Bator, qui décidément, est bien envahissant. 21 heures, le voilà qui débarque avec un pote, se sert en vodka, me sert en J&B puis propose de sortir au Social Club. Ce n'est pas très loin de chez moi, je me laisse donc tenter. En cours de route, un collègue de bureau nous rejoint mais arrivés devant le Social Club vers 1h, nous constatons dépités qu'il fait froid dehors et que la file d'attente atteint des longueurs peu habituelles.
Plan B : nous nous réfugions dans un bar du Marais où on commande une bouteille de... J&B. On picolle, on picolle, on se fait offrir d'autres verres, puis on rentre pour un petit after chez moi. 6 heures, j'étais vraiment fatigué. Je les pousse dehors, m'endort jusqu'à 16h30.

Ce samedi, je me suis plongé dans le ménage, la lessive, les courses... et je suis de nouveau peu motivé, mais c'est sans compter sur Mister Oulan-Bator, qui vient de m'appeler et qui m'attend, quelque part dans un bar du Marais...... Si ça se trouve, je vais finir à la Scène Bastille, soirée Sensations !

Publicité
Commentaires
L
A propos c'est ce fameux collègue de bureau à qui tu avais fait découvrir certains plaisirs? <br /> Sinon qu'est-il devenu? Et vos relation quand vous vous croisez? <br /> (suis curieux :)))
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité